Vietnam-Joelette

Roll in Asia est une nouvelle agence de voyage créée en 2015 qui propose des itinéraires et circuits découverte en Asie du sud-est (Vietnam et Inde) aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux sourds et malentendants. La société est née d’un constat : les personnes en situation de handicap moteur ou sensoriel sont réticents à visiter cette région d’Asie de par le manque de conseils, services et structures adaptés à leurs besoins spécifiques. Roll in Asia a conçu des circuits pour permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir les beautés de l’Asie sereinement et  sans contraintes.

Grâce aux voyages adaptés, Roll In Asia veut donner un autre visage aux entreprises de tourisme en Asie, en ne délaissant pas les voyageurs présentant des handicaps.

joeletteandco-separateur

Le Nord Vietnam accessible en Joëlette pour voyageurs à mobilité réduite, avec Réseau-Autonomie-Santé.

Roll in Asia a élaboré en partenariat avec Réseau-Autonomie-Santé un circuit incluant des randonnées en Joëlette dans le nord Vietnam.

Une invitation au voyage hors du commun à travers des rizières verdoyantes, des villages de minorités ethniques préservés, un parc naturel sauvage, ainsi que les superbes pitons karstiques des deux baies d’Halong : un voyage authentique, fort en rencontres et en paysages merveilleux !

Pour plus d’information : http://www.rollinasia-travel.com/fr/voyage-handicap-asie/vietnam/joelette

joeletteandco-separateur

Contact

Mr Clément ABALEA – Roll in Asia.

Site internet: www.rollinasia-travel.com/fr

Email : info@rollinasia-travel.com

Ou

Mr Eric Sevellec – Réseau Autonomie Santé.

Site internet: www.reseau-ras.com

Email : reseau.ras@gmail.com

  • Clément ABALEA – Fondateur de la société

    Après avoir travaillé plus de 10 années en Europe où les acteurs du voyage accessible et adapté sont nombreux et bien installés, le développement de ce concept m’est apparu comme une évidence en m’installant en Asie. Même si l’Asie a l’image d’un continent peu accessible pour les personnes souffrant d’un handicap, le peuple asiatique est bienveillant et toujours ravi d’aider les voyageurs. Nous sommes également très fiers d’avoir pu intégrer des expériences inédites, tout en proposant les sites majeurs du Vietnam, comme la Baie d’Halong où nous avons sélectionné des bateaux 100 % accessibles.

    Dans un premier temps, nous avons mis en place des itinéraires garantissant une accessibilité en fauteuil roulant, des modes de transports terrestres et aériens, des hôtels et des restaurants. Ensuite, nous privilégions des tours s’empreignant au plus de la culture et du patrimoine du pays visité.

    Enfin, nous avons pu nous entourer de partenaires de premier ordre afin de vous offrir des services de qualité.

    Le handicap d’une personne ne devrait plus être un obstacle pour découvrir de nouveaux pays. 

copyright 2015 Joëlette and Co by Ferriol-Matrat